Direction les demi-finales !

18 avril 2016 - 20:41

N’ayant plus rien à attendre du championnat national les dirigeants condéens souhaitent aller le plus loin possible en Coupe de Basse Normandie. En obligation d’assurer la rencontre remise du championnat de France face au Mans un dilemme se présentait, ‘’assurer deux bonnes compositions d’équipe’’ face à Ifs, cinquième du championnat ‘’Maine Normand’’ et les sixièmes du championnat national Le Mans. Après concertation entre les coachs les deux équipes construites ont parfaitement tirés leur épingle du jeu. Les unes en tenant Le Mans en échec pendant une trentaine de minutes pour au final s’incliner quatre à zéro. L’autre équipe sur le stade Gossart s’imposait 2 à 1 se qualifiant pour la demi-finale. Pascal Grobois le Manager Général au Mans « J’ai beaucoup apprécié l’état d’esprit des joueuses dont c’était, pour cinq d’entre elles, le premier match à ce niveau. ». A Condé sur Noireau pour les deux entraîneurs responsables de la qualification Josse Lepeltier et Kévin Sodreau « Un paris certes osé mais réussi dans un comportement de ’’gagne’’. Continuer dans ce sens. Bravo les filles ! ». Pour le Président « un bon coaching dans la continuité de la préparation de la saison prochaine.»

Sont qualifiés : Cherbourg (3-2 face à Saint LÔ) --AG Caen(1 à 0 face à Flers) -- Valognes (2-2 (Tab4-2) face à Briouze) et Condé ( 2 à 1 face à Ifs).

Dimanche prochain les nationales se déplacent à Yzeure deuxième du groupe et l’équipe B se déplace à Valogne.