Du changement

31 octobre 2015 - 10:07

Le début de saison du FCF Condé n’est pas catastrophique. Cependant, la réforme du championnat de France de division 2 effective cette année, ne laisse pas le droit à l’erreur pour les équipes de ce même championnat.

Une victoire, un nul et quatre défaites, c’est le bilan de l’équipe bas-normande en ce début de championnat. Le groupe est composé de jeunes joueuses en manque d’expérience à ce niveau de compétition.

« Cette saison, on ne peut pas se permettre d’entrer dans des spirales négatives comme celle que l’on vit aujourd’hui » explique le président M.Elisabeth. L’ensemble du bureau a donc pris une décision radicale en remerciant Vincent Lehay. Pour le remplacer un entraineur déjà connu du club, Pascal Grosbois, qui a dirigé l’équipe fanion de 2009 à 2013.

Pascal a pu appréhender le groupe durant deux semaines avant de se rendre à St Malo ce dimanche 1er novembre.