Les joueuses partent en stage !

20 août 2015 - 18:18

Le vendredi 21 août les joueuses du FCF Condé entameront leur stage de préparation au championnat de France de division 2.

Le groupe attaquera dès le 21 avec le premier match amical de la saison à Houlgate (19h) contre le Tremblay FC, pensionnaire de D2.

Les joueuses sont ensuite invitées par notre partenaire PMU pour assister à une soirée de prestige où elles assisteront aux coures puis auront un accès privilégié aux box lors d'une visite.

Le samedi 22 les joueuses et le staff participeront à une journée canoë kayak au centre Capaventure de Clécy. Elles auront l'occasion de s’initier au tir à l'arc, suivi d'une course d'orientation pour rejoindre le départ de la déscente en Canoë !

Pour finir le stage, 3 équipes s'affronteront sur le terrain de Condé-sur-Noireau le dimanche 23.