Condé On Tour

12 août 2015 - 17:32

Pour la dernière quinzaine d'août les condéenes seront en tournée dans toute la région ainsi qu'à Rieux (56) dans le but de se préparer pour le championnat de France de D2.
Cette tournée permettra au nouvel entraineur de voir ses joueuses évoluer et d'intégrer les nouvelles recrues au groupe, un test grandeur nature. Le Condé On Tour a également pour vocation de promouvoir l'image du club bas normand. Nos supporters auront la possibilité de voir jouer une équipe de niveau national près de chez eux.

Après le match de Tremblay (D2) à Houlgate, les filles sont invitées à l'hippodrome de Cabourg par notre partenaire PMU pour assister aux courses et visiter les boxes. Les joueuses seront ensuite en stage à Condé où elles enchaineront entrainements, matchs et activités ludiques pour resserrer les liens au sein de l'équipe.

Nous remercions les clubs et les structures qui nous accueillent pour ce Condé On Tour.