Les Condéennes championnes de Basse Normandie !

25 juin 2015 - 00:58

LA COUPE DE BASSE NORMANDIE EST A NOUVEAU A CONDE SUR NOIREAU

Pour la xième fois la Coupe de Basse Normandie habite à Condé sur Noireau. En première période les Condéennes ont fait circuler le ballon devant une équipe caennaise sachant donner une bonne réplique sans toutefois mettre en danger la gardienne du F.C.F Condé. Une première période où chacune des deux équipes ne désirait s’engager ouvertement. Score à la pause 0 à 0

Une seconde période ou les Condéennes ont accéléré le rythme obtenant plusieurs corners dont un parfaitement dirigé par Aurore HELIE sur Louisa PIRES qui réussi une magnifique reprise de volée qui se loge dans la lucarne. Deux minutes plus tard à nouveau la Capitaine Aurore HELIE transforme un pénalty obtenu par Virginie COUILLARD. Le coach condéen Kévin SODREAU fort de l’avance de deux buts fait tourner son effectif tout en restant vigilant. Une baisse de régime des Condéennes offre aux caennaises l’occasion de sauver l’honneur suite à une mésentente en défense. La Capitaine Aurore HELIE dans les arrêts de jeu assomme les caennaises en inscrivant un superbe but d’une frappe des vingt cinq mètres au raz du sol petit filet. Pour le Président condéen « La Coupe de Basse Normandie a choisi son camp. Une juste récompense pour cette équipe condéenne qui termine une saison compliquée par un superbe trophée. Les caennaises certes déçues ont réalisé une bonne opposition craquant en seconde période pendant un temps fort des Condéennes. Merci au repas offert après les diverses rencontres. Maintenant tournons nous vers l’avenir 2015/23016. »