Caroline Deluca et Condé Côté Plage

9 août 2014 - 15:21

Du 13 juillet au 24 août 2014, Caroline Deluca, joueuse de l’équipe fanion, est l’organisatrice de cet événement chaleureux « Condé côté plage », une opération estivale menée par la mairie de Condé-sur-Noireau. En dehors de ce projet, Caroline travaille en tant qu’animatrice au Centre de Loisirs J.Dosso qui se démène tous les ans à animer la vie sociale des enfants et adolescents de l’Interco.

L’idée est simple, amener des animations à Condé Intercom et permettre aux habitants d’avoir un coin de vacances tout près de chez eux. Objectif : passer des journées joyeuses et animées.

Tous les jours, sauf le lundi, sont ouvertes les nombreuses activités de 14h à 19h au parc Municipal Maurice Piard. Badminton, Handball, Tir à l’arc, golf, tennis, Football, Ultimate, ces activités sont disponibles sur le sable. Amis footballeurs (ses), rendez vous à « Condé côté plage » pour des parties de Beach Soccer ou autres animations pour préparer la reprise des entraînements !

Nous félicitons le travail de Caroline pour les installations de qualité qu’elle a organisé pour ces deux mois, et nous lui souhaitons bon courage pour ce mois d’août, ainsi qu’à Charlotte Join, également joueuse du FCF Condé, qui travaille comme animatrice.

Il vous reste un mois pour en profiter ! Sur le mois d’août, des événements à ne pas manquer : le 17août aura lieu les cérémonies commémoratives de la libération, pour finir sur le weekend de Clotûre les 23 et 24 août avec de nombreuses animations supplémentaires (TreeClimbing, Ballons Splash, match d’exhibition de Kayak-Polo, démonstration de Bajutsu, Concert).

Caroline Deluca : « Le projet Condé Côté plage a pour objectif de permettre aux habitants de la région ne partant pas en vacances de profiter d'activités habituellement pratiquées sur les plages. On y organise des activités ludiques (prêt de jeu de société, de livres, magazines...) et sportives gratuitement (activités sportives en tout genre : golf, tir a l'arc, tennis, speedball, ultimate...).

Un coin buvette est également installé, on y vend boissons, glaces. Les gens ont également la possibilité de louer des pédalos ou canoës au tarif de 2€ les 30 min.

Afin de faire vivre et d'animer toutes ces activités, une équipe de 5 animateurs intervient pendant les deux mois. »

« Condé Côté Plage » - Parc Municipal Maurice Piard Animations quotidiennes de 14h à 19h du 13 juillet au 24 août (sauf les lundi)