La V.G.A Saint Maur plus réaliste 2 Condé 1

20 mai 2014 - 11:10

Résumé du match, FCF Condé - VGA Saint Maur

Les joueuses d’Alexandre LEDUC sont passées à coté de la victoire. Les banlieusardes parisiennes ont confirmé leur dynamisme offensif en inscrivant deux buts en vingt minutes. Prise de vitesse la défense condéenne n’a pas pu contenir les joueuses de couloir. Par contre une nouvelle fois le manque de lucidité devant la cage adverse c’est cruellement confirmée. Que d’occasions pour les condéennes ayant fourni du jeu jusqu’aux abords de la surface de réparation perdant la majorité des duels face à la gardienne visiteuse. La condéenne Pauline PAINBLANC réduit le score à la 34’ en lobant astucieusement la gardienne adverse. Tout était possible, les locales reprenaient des couleurs pour une seconde période condéenne avec de belles phases de jeu trop souvent sans aboutissement final. Au coup de sifflet final le score en restera à 1 à 2 pour les visiteuses avec beaucoup de regrets des normandes ayant au minimum fait jeu égal. A noter l’excellent arbitrage de monsieur Eric FOLAIN .

Dimanche 25 mai les condéennes se déplacent à LE MANS sur le terrain de MULSANNE pour y disputer l’avant dernier match de championnat de la saison avant d’accueillir LES VERCHERS la lanterne rouge le 01 juin 2014 au stade Gossart ou les jeunes filles du clubs sont conviées.

La finale de la Coupe de Basse Normandie se disputera le jeudi 29 mai à Bayeux à 18 h 00 face à Cormelles le Royal

Le secrétariat FCFC