Défaite amère

29 avril 2014 - 00:06

com de presse FCF Condé - FC Rouen

Rouen 10 ième au classement se présentait avec l’envie de s’éloigner de la zone de relégation occupée par les VERCHERS et CORMELLES . D’entrée les condéennes occupent le camp des visiteuses concrétisant dès la 5’ par Caroline DELUCA sur une superbe passe de Elise PEPIN. Puis à la 37’ sur un coup franc de trente cinq mètres frappé par Angèle INESTA. Un peu de relâchement condéen mettant à contribution la défense bas normande jusqu’à la 38’ ou les rouennaises réduisent le score. Pause 2 à 1.

Une seconde période avec un nombre important d’occasions pour les condéennes déconcentrées et peu inspirées multipliant les maladresses redonnant ainsi confiance aux visiteuses qui scorent trois fois obtenant la victoire par 3 à 2. Le coach et le Président d’affirmer « on peut avoir d’énormes regrets. Surtout en seconde période, notre attitude, dans tous les compartiments du jeu ne permettait pas d’envisager un score positif. Les rouennaises ont mérité leur victoire devant un Condé passif n’ayant réellement joué environ que trente cinq minutes. » Aucun changement au classement.

Coupe de Basse Normandie :

Dans le cas ou la date ne soit pas à nouveau reportée, la rencontre des quarts de finale de la Coupe de Basse Normandie opposerait les condéennes aux Flériennes à Flers le jeudi 08 mai à 15 h 00.

Le secrétariat FCFC

crédit photo : FC Rouen