Jeu concours : Des places  à gagner pour le match de Coupe de France !!

31 décembre 2013 - 13:18

Gagnez des places pour le match de Coupe De France de football féminin qui se déroulera le 5 janvier prochain. Le FCF Condé reçoit Quimper à 14h30 au stade Robert Gossart. Retrouvez nous sur notre page Facebook pour gagner votre entrée gratuite !!

JEU CONCOURS*

A l'occasion du match de Coupe de France de football féminin qui se déroulera le 5 janvier prochain, le FCF Condé lance son jeu concours pour vous offrir votre place ! Un jeu où tout le monde est gagnant, vous avez déjà vu ça ? Et vous pouvez tous y participer !

Pour se faire, connectez vous à Facebook et rejoignez nous sur la page du FCF Condé ( https://www.facebook.com/pages/FCF-Cond%C3%A9/161304447410594 ). Retrouvez la photo du jeu concours avec les billets de match dans la Time Line. Il vous suffit de laissez un commentaire de soutien signé de votre nom et prénom. Si le FCF Condé aime votre commentaire, C'EST GAGNE !!

Exemple :

Votre soutien nous est cher, c'est pourquoi nous souhaitons vous récompenser. Un soutien = une entrée gratuite ! Vos messages seront lus à l'équipe dans les vestiaires avant la rencontre.

*Le présent jeu-concours, ouvert à toute personne physique âgée de 13 (treize) ans minimum pénalement responsable et résidant légalement en France métropolitaine, se déroulera du 31 Décembre 2013 au 05 Janvier 2014 jusqu'à 10h00 inclus. Pour un commentaire de soutien sur la page Facebook du FCFC (https://www.facebook.com/pages/FCF-Cond%C3%A9/161304447410594), déposé sur la photo des billets du match de Coupe de France, chaque participant se verra offrir une entrée gratuite pour le match Condé - Quimper (seul les messages de soutiens seront récompensés, dans la limite d'une place par participant, sur validation d'un "Like" du commentaire par l'administration). Le billet ne sera valable que pour une entrée à retirer le jour du match directement à la billetterie sur présentation d'un justificatif d'identité. Le commentaire de soutien devra être signé du nom et prénom de la personne participante et pouvant justifier son identité le jour du match. Les entrées offertes ne sont ni remboursables ni échangeables et sont nominatifs. Offre limitée à 250 places.

Pour tous renseignements complémentaires : vincent-le.francois@hotmail.fr