Retour sur les événements de la semaine

24 novembre 2013 - 20:35

Communiqué de presse FCFC 22 novembre 2013

Une première en Basse Normandie

Deux clubs de football féminin en Basse Normandie

Le Football Club Féminin Condéen reconnu pour sa spécificité de club indépendant féminin et le nouveau club indépendant féminin ‘’Lady’s Cœur de Nacre ‘’ sont partenaires.

Le jeudi 21 novembre 2013 en soirée à Douvres la Délivrande Jean ELISABETH président du F.C.F.Condéen et Vincent LE FRANCOIS président du club des ‘’Lady’s Cœur de Nacre’’ ont signé une Convention de Partenariat. Cette convention paraphée par les Elus responsables de la Communauté De Communes Cœur de Nacre et les deux Présidents des deux clubs féminins de Basse Normandie est déjà en application.

Le Président condéen Jean Elisabeth concluant « C’est avec une immense satisfaction que je vois la naissance d’un second club spécifiquement féminin en Basse Normandie. J’affirme que le club condéen fera le maximum pour aider les joueuses du ‘’Lady’s Cœur de Nacre ’’ et leurs responsables à grandir pour évoluer rapidement au bon niveau. Nous avons un vécu qui nous permet d’être utiles dans nos conseils. Divers projets approuvés par les Elus présents ce jeudi de la CDC de Cœur de Nacre se réaliseront avant la fin de saison.»

Com de presse FCFC 24 novembre 2013

Ce dimanche 24 novembre les condéennes étaient au repos avant le déplacement à Saint Maur des Fossés en région parisienne actuellement leader du groupe. La météo laisse penser à une amélioration qui permettra une préparation normale des joueuses du F.C.F.Condé sur le terrain en herbe de la Conterie lundi – mardi et vendredi de 18 h 30 à 20 h 30.

Ce week-end les U18 se sont qualifiées pour le second tour de la Coupe de Basse Normandie face à Coutances pendant que les U15 disposaient de Granville.

Le secrétariat FCFC