FCF Condé : site officiel du club de foot de Condé-en-Normandie - footeo

Match nul 1 à 1

16 octobre 2012 - 11:00

Sur leur terrain, Blanquefort met la pression dès les premières minutes devant des condéennes très présentes qui ne cèdent pas. Sans les titulaires Virginie Douillet, Pauline Painblanc, Anne Flore Simon et Laura Pichonnier, sans oublier la gardienne titulaire Camille Nerbonne, la formation condéenne aurait pu engranger les points de la victoire. Le destin en a décidé autrement, seulement deux points d'acquiq mais à l'extérieur après un déplacement de six cents kilomètres.

Le président condéen " Je n'ai pas souvenir d'avoir vu autant d'occasions franches, de buts vendangés de part et d'autre, deux transversales pour les locales et une pour les condéennes sans oublier les corners sans suite positive. Ajoutons les frappes au dessus, au raz des poteaux ou les duels gagnés par les gardiennes et la rencontre jouée est commentée. Je souligne la bonne prestation d'Eva Lavalley, notre gardienne remplaçante".

Pourtant les condéennes avaient pris l'avantage à la 65', sur une équipe locale bien organisée en milieu de terrain qui succombe sur un pénalty transformé par Aurore Hélie. Les normandes avaient fait le principal "prendre l'avantage". Comme les filles savent le faire, les locales ne baissent pas les bras et donnent le maximum pour revenir au score, et sur une erreur défensive, à la 87' l'avant centre blanquefortaise est récompensée gagnant son duel face à Eva Lavalley créditée d'un excellent match sous les yeux admiratifs de la titulaire Camille Nerbonne qui l'encourageait.

L'entraineur condéen satisfait de ses joueuses "Toutes les joueuses étaient concernées. Dommage de ne pas avoir pu préserver notre avantage, mais bon, en jouant avec envie et plaisir comme aujourd'hui, j'ai confiance en l'avenir. Lorsque l'adversité est contre nous, ne pas perdre est encourageant".

Vendredi, une rencontre amicale à la Conterie à 19h15 face aux vétérans de Domfront et repos Dimanche prochain.

Repos du Dimanche permettant aux joueuses dans leur majorité d'accueillir les participants au LOTO organisé par le club, salle du Marché Couvert de Condé Sur Noireau le Samedi 20 Octobre dès 20h30. Porte ouverte à 19h30.

Notons également le concours de belote Vendredi 19 Octobre dans cette même salle. Inscription dès 13h30.

Commentaires

FCFC vient de remporter le trophée 1500000 visites 24 jours
Hervé PONDEMER 1 an
Fusion des Clubs de Condé sur Noireau ! 1 an
Rimk Amri est devenu membre plus de 3 ans
Rimk Amri a commenté D2 Féminine plus de 3 ans
Bozena Pitel est devenu membre plus de 4 ans
FCFC vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 5 ans
Réjane Deslauriers est devenu membre plus de 5 ans
Isaline Lepeltier est devenu membre plus de 5 ans
Stage de pré-saison 6-12 ans plus de 5 ans
Tournoi de pétanque et Programme de reprise plus de 6 ans
Je soutiens Condé plus de 6 ans
Lolo Sod est devenu membre plus de 6 ans
Projet U19 et Nouveau manager général pour la saison 2016-2017 plus de 6 ans
Une saison difficile pour le groupe D2 plus de 6 ans