FCF Condé : site officiel du club de foot de Condé-en-Normandie - footeo

28 février 2011 à 11:05

2 à 2

Match nul en route vers la Ligue du Maine

Pour clore la première partie du championnat Honneur, la rencontre A.G. Caennaise / Condé B se disputait, elle aussi sur un terrain impraticable mais avec un accueil digne du football féminin.

Le score à la pause était de 1 à 0 pour les visiteuses. (but de Laura PICHONNIER) Seconde période avec un second but de Laura PICHONNIER et un e réaction collective des locales qui inscrivent deux buts l'un par Amélie Pinlon (merci à caochdams) et l'autre par Cécilia Rouland. Malgré le courage des locales qui ont tout donné pour remporter la rencontre, la défense condéenne sous la houlette de la capitaine Patricia DELALANDE a resisté aux diverses attaques. Le score en restera là, condamnant les joueuses de l'Avant Garde Caennaise à finir la seconde partie de saison dans un championnat inconnu puisque non élaboré... à 7 ? à 11 ?

Le président Elisabeth visionnait la rencontre et mesure les conséquences :

"Une rencontre parfaitement contrôlée par monsieur Xavier ANNE sur un terrain impraticable, chapeau aux actrices. Je regrette que les Condéennes aient eu au bout du pied la condamnation d'une équipe à la relégation, c'était Saint Lô ou l'Avant Garde, les Condéennes ont respecté les consignes de leur coach Karine DELALANDE "Jouer pour gagner", et non pour faire plaisir à un tel ou un tel. Saint Lô jouera donc le championnat organisé avec la Ligue du Maine. Par contre laisser deux équipes, soit une trentaine de filles dans l'incertitude des commissions féminines qui devaient prévoir, dommage pour le foot féminin !"

Prochain match suivant le calendrier qui paraîtra ????????