22 février 2011 à 22:41

Que se passe-t-il ?

Issy -Condé dimanche à Issy sur un terrain synthétique, les Condéennes avaient ouvert la marque mais ....

Après cette nouvelle défaite nous sommes en droit de se demande ce qui se passe.

Certes sur un terrain synthétique, les Condéennes en match de retard à Issy les Moulineaux, jouaient le dernier match aller. A la 38' Anne Sophie PAIN tente la volée aux seize mètres, voit son ballon dévié pour finir au fond des filets. En seconde période, malgré les recommandations du coach Pascal GROSBOIS à la pause, le milieu de terrain condéen insuffisamment concentré perd une balle obligeant Sabrina THETIOT à une intervention rapide sans faute dans les six mètres que l'arbitre transformera en sanction suprême 'le pénalty' voyant l'actrice Sarah PALACIN exulter de joie. 1 à 1 et la confiance rendue aux locales qui l'utilisent parfaitement en inscrivant deux autre buts, 3 à 1c'est dur pour le moral.

Pascal GROSBOIS très déçu, ne pouvant se substituer aux joueuses ne peut que constater le non respect des consignes et le manque d'envie de certaines joueuses affichant l'abandon au groupe avec ses conséquences.

Le Président Condéen aussi déçu commente :

"J'ai déjà au cours de ma carrière de Président connu ce genre de situation que l'on peut qualifier, vu notre objectif , de malsaine. Situation qui passe par une sérieuse mise au point avec tous les éléments du groupe pour revenir à une motivation digne de ce nom. Même si nous devrions reconstituer une partie du groupe. Il faut au plus vite se dire les vérités et balayer les idées négatives, s'il y en a. La saison est longue, nous avons les moyens de nous refaire une santé et reprendre notre place de leader, les matches retours importants commencent. Je sais que nous ne sommes que de simples amateurs et qu'il est difficile d'assurer la place de leader chaque dimanche avec une motivation toute une saison en faisant abstraction des petits désirs de sa petite personne mais il faut savoir ce que l'on veut, la D1 ou la D2. Nous n'avons plus de joker ! Eh bien avec de l'envie soutenue ! Nous sommes capable de gagner le championnat sans joker."

Prochaine rencontre officielle le dimanche 06 mars à Arlac Mérignac.