18 juin 2010 à 22:00

Bilan de la saison 2009/2010

Un point sur la saison 2009/2010 par équipe.

L'équipe fanion : Après avoir malheureusement raté son début de saison les condéennes ont effectué une excellente remontée avec toutefois un mauvais résultat à domicile contre le leader LE MANS où après avoir mené 2 à 0, elles ont concédé en dix minutes un match nul. Une seconde place qui permet d'espérer mieux la saison prochaine c'est à dire l'accession en D1.

L'équipe 1B : Dans un championnat très mal organisé (deux rencontes en quatre mois!), cette équipe s'est quelque peu démotivée ayant pourtant effectué une bonne seconde partie avec sept rencontres. L'équipe réserve finit troisième du championnat et a été finaliste de la coupe du Calvados.

L'équipe U17 : Championnat dans un règlement à la carte, jeu à 7 à 9 ou à 11 dans des surface de jeu et un règlement à la convenance du club recevant, les jeunes filles sont un peu déçues et espèrent pouvoir participer la saison prochaine à un vrai championnat! Les joueuses de Yves DOUILLET termine à la seconde place du championnat.

L'équipe U14 : Certainement le championnat le mieux organisé où les jeunes condéennes se sont régalées dans un règlement figé regrettant toutefois la participation admise d'une ou deux joueuses de catégorie supérieure venant fausser quelques résultats. Les protégées de Gervais BALLUAIS sont classées secondes. Ce championnat devrait multiplier les clubs participants dans les saisons à venir.

Les équipes U11 et U9: Les plus représentées en nombre au sein du club, ces jeunes filles ont joué toute la saison devant des garçons en engrangeant une bonne expérience pour l'avenir. Des rencontres jouées face aux garçons puisque les clubs ou sections féminines ne sont pas encore parvenus à construire ces jeunes équipes.