FCF Condé : site officiel du club de foot de Condé-en-Normandie - footeo

Condé n'a pas soulevé les trophées!

8 juin 2010 - 18:39

En finale à domicile, les U17 et l'équipe réserve n'ont pas dominé leurs adversaires respectifs.

Les jeunes U17 se disputaient la finale de coupe du Calvados contre l'ES Cormelles. En début de match, les joueuses de Yves DOUILLET faisaient jeu égal avec les cormelloises. Mais amputée de plusieurs pièces maîtresses retenues avec l'équipe réserve senior, l'équipe condéenne a cédé à sept reprises malgré une bonne partie de la jeune gardienne Cloé RALU qui aura retardé le succès cormellois.

L'équipe réserve senior retrouvait Soliers en finale. Dès le début de rencontre, les joueuses de Karine DELALANDE se montrent appliquées et campent dans le camps adverse... mais cet élan n'a duré que dix minutes. Le réveil de Soliers ne se fait attendre, et la première incrusion dans la surface de Camille NERBONNE se traduit en but. Les condéennes obtiennent quelques coup francs que la portière de Soliers parvient à détourner. A la mi-temps, les condéennes rentrent aux vestiaires avec deux buts de retard. Les condéennes dominent la seconde mi-temps, mais Soliers est bien regroupé dérrière et joue en contre. Condé se découvre pour revenir au score, au risque de voir Soliers partir en contre... et c'est ce qu'il s'est passé. Soliers ajoute un troisième but. A cinq minutes de la fin, Condé réduit le score par l'intermédiaire de Manon RYBA. Mais dans la minute qui suit, Soliers viendra définitivement décrocher sa victoire grâce à un quatrième but.

Les photos des finales sont visibles dans la galerie photos.