FCF Condé : site officiel du club de foot de Condé-en-Normandie - footeo

Programme du week-end

15 mai 2010 - 13:05

Dernier match à domicile de l'équipe fanion pour cette saison...

Les U17 vont lancer le week-end sportif condéen. Samedi, les joueuses de Yves DOUILLET reçoivent l'ES Cormelles pour la demi finale de coupe de Basse Normandie au stade Robert Gossart à Condé  à 15h.

Dernier match à domicile pour l'équipe fanion

En match de cloture pour cette saison à domicile, l'équipe fanion de Condé reçoit le Cercle Paul Bert de Rennes. Les bretonnes sont classées septièmes avec 46 points. Au mlatch aller, Condé a eu du mal à trouver la faille sur un terrain synthétique ancienne génération, mais elles se sont imposées sur le score de deux buts à un.

Secondes au classement, la première place inaccessible (Le Mans évoluera la saison prochaine en division 1), les joueuses de Pascal GROSBOIS veulent conserver leur deuxième place, et cela passe par un succès dimanche contre Rennes. Dans l'hypotèse d'un succés face aux bretonnes, et dans le cas d'une victoire de Issy les Moulineaux, troisièmes, à, St Herblain, Condé conservera trois longueurs d'avance sur les banlieusardes de Paris, et ira défendre sa seconde place à Issy les Moulineauxlors du dernier match de championnat.

Les condéennes comptent sur vous pour venir les soutenir pour leur dernier match à domicile cette saison.