Coup de Coeur Bas-Normand

Le 29 juin 2013
Stade Robert Gossart

Description

Nouvelle édition du Coup de Coeur Bas-Normand, comme il y a 4 ans déjà, nous nous retrouverons le samedi 29 juin pour une journée à but carritatif.

Cette année, c'est l'association Tous Pour Alex qui a été retenue, car elle oeuvre pour venir en aide au petit Alex et ses parents.

Comme lors de la précédente édition, le FCFC gère le pole finance de cette journée.

Avec un tournoi enfants le matin, de 10h à 12h, un tournoi purement féminin le Lady's Soccer de 12h à 14h, et 2 matches de gala l'après-midi, etaussi des activités tout autour du stade pour les petits et grands, photos sur place, réstauration .....

Seront présents à nos côtés les Footballeurs Sans Frontières comme il y a 4 ans, mais Vous aussi qui étiez venus nombreux et nous avez aidés à offrir un chéque de 10 500 € à l'association Les Voiles de l'Espoir.

Alors pensez dès maintenant à noter en grand sur vos agendas cette date pour venir avec nous vous amuser et participer à une journée formidable, qui ne sera réussie que si vous êtes présents.