Les voeux du président

2 janvier 2016 - 15:17

En mon nom personnel, du Football Club Féminin Condéen que je représente, je vous adresse pour cette année 2016 mes vœux de santé et de bonheur. Que le football féminin bas normand continue de grandir et à se structurer en étoffant son effectif sachant que la réorganisation prochaine du championnat de France aura des répercussions positives sur les championnats régionaux. J’adresse des vœux spécifiques aux bénévoles pionniers courageux et audacieux qui stimulent leur environnement pour construire et animer des équipes de petites footballeuses.

L’avenir du football au féminin passe par l’éducation footballistique dès le plus jeune âge. Que 2016 voit se réaliser vos vœux les plus chers. Encore Bonne année 2016 !

Le Président Condéen

J .Elisabeth