Condé ramène un match nul de Rouen

17 novembre 2015 - 11:53

Depuis trois semaines, sous l’impulsion de Pascal Grobois un gros travail de l’ensemble du groupe parfaitement encadré par les éducateurs adjoints semble aujourd’hui porter ses premiers fruits. Face à , une équipe de haut de tableau, sur leur pelouse, à priori … la tâche ne semblait pas évidente. Une entame de match appliquée ou les rouennaises à domicile, imposent une forte pression devant une équipe condéenne solidaire jouant en contre. Sur l’un deux à la 5’ Leyla Arslan débordant sur le coté gauche obtient un coup franc à une trentaine de mètres. Pénalité que Cassandra Léger transforme en but au second poteau. Les condéennes assurent la gestion de cet avantage jusqu’à la pause. Dès la reprise les rouennaises répètent l’entame de match et cette fois sur un cafouillage dans la zone de vérité elles obtiennent l’égalisation.

La fin de la rencontre sera agréable à voire, le ballon allant d’un but à l’autre. Les locales se heurtant à un bloc condéen parfaitement en place avec l’ultime rempart Marion Lepoultier la gardienne calvadosienne. La concentration des bas normandes à permis de ramener deux points de l’extérieur. L’ensemble du Staff satisfait précise « on met… enfin… un terme à la spirale dangereuse. Dommage de prendre ce but à la 46’ on avait les moyens de gagner. Continuons nos préparations dans ce même esprit aux entraînements et dans les matchs. »

Crédit photo : Fred Rouen