13 octobre 2015 à 13:54

Les condéenes s'enlisent

Sévèrement battues à Arlac Mérignac 3 à 0  les condéennes et leur staff sont profondément touchés. Les deux  buts encaissés dans les 15 premières minutes dont un à la 4’ ont assommés cette jeune équipe pourtant bien encadrée par les anciennes ayant fait le maximum. Le troisième but intervient à la 90’ sur une grossière erreur involontaire. Au coup de siffler final une équipe normande avec pour certaines quelques larmes de déception ne comprenant pas ce résultat très significatif d’une équipe à la dérive. Le Président très désappointé de cette contre performance laisse penser que des choses vont se passer dans les jours à venir « Je pense que depuis le début de saison nous avons perdu trop de points devant des équipes qui étaient à notre portées. Je sais qu’il est difficile de construire une équipe ayant perdu plusieurs cadres à l’inter-saison mais je ne suis pas certain du tout que le nécessaire possible est été fait depuis la reprise et reste toujours très indécis pour les jours à venir. Il faut absolument endiguer rapidement cette spirale de mauvaises  prestations. En plus  je constate  un  nombre élevé de nos blessées. Dans une année décisive comme celle-ci  il nous faut réagir très vite. Pour  aider les joueuses condéennes Julie Alix ayant déjà évolué en national arrive du FC Flers en renfort aux postes d’avant dès dimanche prochain. La jeune Mélissa Renar pleine de bonnes volontés mais trop isolée ne peut à elle seule, assurer cette lourde tâche de buteuse.  »

Exceptionnellement dimanche prochain le 18 Octobre  le F.C.F. Condé sur Noireau recevra les Girondins de Bordeaux féminines à 13 heures au stade Gossart.