Vincent Lehay - nouvel entraîneur du FCF Condé

29 juin 2015 - 15:06

A 39 ans, marié et 2 enfants, LEHAY Vincent se lance un nouveau défi en rejoignant le FCF Condé. Il travaille actuellement pour l’éducation nationale et est en passe de devenir professeur des écoles.

Sur le plan sportif, Vincent a commencé le football à l'age de 10 ans. Il est devenu éducateur en 1995 en s'engageant au coté de l'US Thaon. Puis de 2008 à 2012 il devient responsable de l'école de football de l'AG Caen.

Il sera en charge de l’équipe D2 Féminine de Cormelles le Royal pour la saison 2012-2013 (6ème place au classement) pour sa première expérience au niveau national. C'est deux dernières années il était responsable de la section féminine de l’AS Ifs ou il a connu une montée de district en DH Maine Normand, vainqueur de la Coupe de Basse Normandie Futsal 2014 et Finaliste de l’édition 2015.

Vincent a eu l'occasion de présenter son projet sportif et son staff samedi soir lors du barbecue du club. Kévin Sodreau assistera le manager, également épaulé d'Isabelle Levrot et Jacky Marie (spécifique gardiennes). Les entraînements auront lieu le mardi et le vendredi. Une séance aura lieu à Caen et l'autre à Condé, afin de faciliter le train de vie des étudiantes caennaises.

La reprise est prévu le 5 août avec un stage programmé du 21 au 23 aout qui donnera lieu à 2 matchs de préparation.

Le FCF Condé souhaite de bonnes vacances aux joueuses, staff, et bénévoles du club.