FCF Condé : site officiel du club de foot de CONDE SUR NOIREAU - footeo

Une reprise avec une victoire 6 à 2

20 janvier 2015 - 12:49

Reprise du championnat de France ce dimanche 18 janvier par un déplacement à Tours sur un terrain synthétique. Une équipe tourangelle qui s’était imposée à Condé sur Noireau lors du match ‘’aller’’ sur le score sans appel de 4 à 1.

Les condéennes ont pris leur revanche comme le souhaitait leur Président ‘’ en jouant au football simplement’’. Les condéennes se font peur les dix premières minutes ou la gardienne calvadosienne Camille NERBONNE gagne son duel face à locale Léa LECONTE. Une domination normande enrayant les contres attaques avec à nouveau à la 30’ la sortie déterminante de Camille NERBONNE. Sur un corner à la 34’ Manon RYBA, de la tête, catapulte le ballon au fond du but gardé par la tourangelle Lise SCHWANENBERGER créditée d’un bon match. La machine condéenne ne s’arrête plus. A la 50’ Caroline DELUCA marque suivie deux minutes plus tard par Louisa PIRES sur un ballon en retrait de Caroline pour inscrire le troisième but. A nouveau sur corner Ipek KAYA d’une reprise de volée ne laisse aucune chance à la gardienne inscrivant le quatrième but. A la 60’ les Tourangelles montrent leurs qualités mentales en réduisant le score par Léa LECONTE. Trois minutes plus tard à nouveau Caroline DELUCA laisse la défense Tourangelle sur place et inscrit son second But. La rigueur condéenne se relâche permettant à nouveau à Léa LECONTE de marquer. Pour clôturer cette victoire Louisa PIRES à la 70’ sur corner se permet une reprise de volée qui se loge le ballon sous la transversale inscrivant le dernier but portant le score final à 2 à 6. Le nouveau Staff, le jeune coach Condéen Kévin SODREAU suppléé par Sandra DESMONTS se réjouissent du résultat pensant déjà à la prochaine rencontre du 01 février à 14 h 30 au stade Gossart face au second du championnat LA ROCHE SUR YON. Qu’en pense le nouveau Coach Kévin Sodreau ? « Heureux de la victoire, j’appréhendai cette première rencontre. Sandra et moi-même sommes investis d’une lourde responsabilité. Nous sommes confortés de constater que les joueuses partagent notre façon d’appréhender les entraînements, la rigueur de la vie de groupe, de jeu et de l’objectif. Continuons de travailler en essayant d’éradiquer nos lacunes et en améliorant nos qualités. »

Commentaires

Bozena Pitel est devenu membre 7 mois
FCFC vient de remporter le trophée 1000000 visites 1 an
Réjane Deslauriers est devenu membre 1 an
Isaline Lepeltier est devenu membre 1 an
Stage de pré-saison 6-12 ans plus de 2 ans
Tournoi de pétanque et Programme de reprise plus de 2 ans
Je soutiens Condé plus de 2 ans
Lolo Sod est devenu membre plus de 2 ans
Projet U19 et Nouveau manager général pour la saison 2016-2017 plus de 2 ans
Une saison difficile pour le groupe D2 plus de 2 ans
Repas de fin de saison plus de 2 ans
Finale U16 : Jonathan Labarthe répond à nos questions et Karlyne & Lilou admises à la section sportive de Brécey ! plus de 2 ans
1-1
QUIMPER KERFEUNTEUN / Condé plus de 2 ans
QUIMPER KERFEUNTEUN / Condé : résumé du match plus de 2 ans
Journée découvertes plus de 2 ans