Après une courte trêve les condéennes reprennent la compétition

12 janvier 2015 - 23:13

N’ayant arrêté qu’une dizaine de jours les condéennes outre les entraînements réguliers ont joué une rencontre de préparation le dimanche 4 janvier 2015 face aux vétérans de Condé sur Noireau et une autre le 11 janvier 2015 à Evreux. Cette rencontre à Evreux avait deux objectifs l’un pour conserver l’esprit de compétition et l’autre pour prendre contact avec un terrain synthétique sachant que les condéennes joueront dimanche prochain le premier match retour à TOURS sur un synthétique. Cette rencontre a permis de retrouver Caroline DELUCA de retour de blessure qui a engrangé un capital confiance en marquant quatre buts.

L’Assemblée Générale annuelle du Football Club Féminin Condéen aura lieu le samedi 17 janvier 2015 à 18 h 00 à la Mairie de Condé sur Noireau.

Le Président ELISABETH expliquera la nouvelle organisation fédérale des championnats nationaux féminins mis en place pour la saison 2016 – 2017. Une nouvelle organisation qui devrait faire grandir le football au féminin.