FCF Condé : site officiel du club de foot de Condé-en-Normandie - footeo

17 novembre 2014 à 14:44

Battues 2 à 1 les condéennes piétinent au classement

En nocturne à Rouen sur le beau stade DIOCHON les condéennes n’ont pas réussi à ramener un match nul pourtant équitable.

Les locales annoncent la couleur dès les premières minutes ou il fallut tout le talent de la gardienne condéenne Marion LEPOULTIER pour anéantir l’ouverture du score. Les bas normandes s’organisent et finissent par trouver l’ouverture sur une passe millimétrée au sol de Virginie COUILLARD à Caroline DELUCA qui ouvre la marque. Piquées au vif les rouennaises accentuent la pression et voient quatre minutes plus tard une frappe s’écraser sur la transversale condéenne. A la 31’ un cafouillage dans la surface de réparation des calvadosiennes, un ballon finalement capté par la gardienne qui entend, à la grande stupeur des bas normandes l’arbitre monsieur ‘’Benet’’ siffler et après avoir parlementé avec les condéennes et son arbitre de touche, il désigne le point de pénalty.(?) Pause 1 à 1.

Une seconde période avec des fautes de part et d’autres sifflées quelques fois au grès du vent pour l’une ou l’autre équipe. En fin de rencontre, les rouennaises mieux organisées ont su tirer leur épingle du jeu en marquant pendant les arrêts de jeu (93’) le but victorieux. La défense condéenne cherchant les milieux de terrains oubliant de revenir défendre pour au moins bénéficier d’un match nul. Le Président ELISABETH désabusé de l’arbitrage « Les rencontres féminines sont de même importance que celle des garçons. Merci à la F.F.F de désigner des arbitres autre qu’un ‘’Bénet‘’. Les filles ont en horreur l’injustice flagrante. En plus d’un pénalty imaginaire, il revient à une faute en milieu de terrain coupant un avantage sérieux. Sur quelques fautes les joueuses s’interrogeaient à qui bénéficiait le coup de sifflet ? heureusement….. qu’il avaient affaire à des filles ! Il parait ? d’après les pontifes, sur une saison les erreurs d’arbitrages s’équilibrent. ???? Enfin …….Mis à part de subir aveuglément ! on ne peut rien faire face à l’incapacité d’un arbitre …………. ».

Les condéennes recevront dimanche 23 novembre au stade GOSSART de Condé sur Noireau à

14 h 30 (horaires d’hiver) le leader YSEURE. Formation reléguée de première division qui nourrit l’espoir de rejoindre le royaume de l’Elite en fin de saison.

Merci d’avance de venir encourager les condéennes qui auront besoin de votre soutien.

Commentaires

FCFC vient de remporter le trophée 1500000 visites 1 an
Hervé PONDEMER plus de 2 ans
Fusion des Clubs de Condé sur Noireau ! plus de 2 ans
Rimk Amri est devenu membre plus de 5 ans
Rimk Amri a commenté D2 Féminine plus de 5 ans
Bozena Pitel est devenu membre plus de 6 ans
FCFC vient de remporter le trophée 1000000 visites plus de 7 ans
Réjane Deslauriers est devenu membre plus de 7 ans
Isaline Lepeltier est devenu membre plus de 7 ans
Stage de pré-saison 6-12 ans plus de 7 ans
Tournoi de pétanque et Programme de reprise plus de 7 ans
Je soutiens Condé plus de 7 ans
Lolo Sod est devenu membre plus de 7 ans
Projet U19 et Nouveau manager général pour la saison 2016-2017 plus de 7 ans
Une saison difficile pour le groupe D2 plus de 7 ans