Résumé du match Condé - Quimper

11 novembre 2014 - 21:42

Les condéennes confirment (4 à 1)

Dès l’entame de match les condéennes affichent une grande envie dans découdre positivement. Dominantes, elles alignent cinq corners de suite et son récompensées dès la 5’ par Caroline DELUCA qui ouvre le compteur. Toujours sous pression les quimpéroises subissent tout en réalisant quelques incursions dans le camp condéen parfaitement cadenassé par une solide défense. A la 38’ Virginie COUILLARD conforte la domination en inscrivant le second but. Mi-temps 2 à 0. Seconde période, à la 46’ les bretonnes se rebiffent et réduisent le score par Estelle SAVINA. Un peu de crainte chez les locales qui reprennent rapidement le match en main se créant quelques bonnes occasions ou à nouveau Caroline DELUCA marque à la 58’ puis à la 86 ‘. Une bonne gestion des minutes restantes permet aux normandes de remporter la rencontre. Pour Aurore HELIE la capitaine condéenne « La victoire était indispensable ! Quimper était à deux points devant nous. Cela fait trois semaines que l’on travaille dur. Nos efforts sont récompensés » Sorties de la spirale des mauvais matches les condéennes espèrent revenir rapidement vers le haut du classement.

Un bon capital confiance est engrangé avant de se rendre samedi prochain à Rouen pour jouer à 19 h 30 au stade DIOCHON.

Samedi, les 13 ans gagnent face à Cormelles le Royal sur le score fleuve de 9 à 2. Dimanche à 13 h 0 l’Equipe Seniors B imite les jeunes en gagnant, elles aussi 9 à 2 face à Cormelles le Royal. Ne pas oublier les U7 et U9 qui continuent de jouer en plateaux chaque samedi face aux garçons de leur âge.

Savez vous que les jeunes filles du Football Club Féminin Condéen de 5 à 9 ans s’entraînent chaque mercredi de 14 h 45 à 16 h 30 au stade Gossart sur le terrain de camping.