Défaite à Angers 1 à 0

15 septembre 2014 - 17:32

En déplacement à Angers les condéennes se sont inclinées 1 à 0. Une première mi-temps ou les occasions se sont multipliées de part et d’autres avec une possession de balle plus importante pour les Angevines plus incisives. La postière condéenne effectuant un sans faute. A la pause le coach condéen Alexandre LEDUC modifie le milieu de terrain permettant effectivement une plus grande présence sans pour cela en profiter. Le groupe Angevin utilise son physique gagnant la majorité des duels inquiétant à plusieurs reprises la gardienne Camile NERBONNE (la meilleure condéenne) très sollicitée sans oublier les deux frappes qui ont rencontré sa transversale. Devant ces diverses situations les Angevines sont récompensées en inscrivant l’unique but de la rencontre à la 55’. Les normandes n’inquièteront pas les locales sauf sur une dernière attaque ou un pénalty non sifflet en fin de partie sur Virginie COUILLARD, ‘’déménagée’’ dans la surface de réparation aurait pu permettre le match nul. Certes déçues mais sans révolte sur le terrain les condéennes s’inclinent sans gloire pour leur première rencontre de la saison.

Dimanche seconde journée à 15 h 00 sur le stade Gossart de Condé sur Noireau face à TOURS ou quelques internationales viendront donner le coup d’envoi de la saison à domicile.