2 juin 2014 à 14:34

9 à 0 Score fleuve pour la dernière rencontre...

Résumé du match face aux Verchers

9 à 0 Score fleuve pour la dernière rencontre face à la lanterne rouge ‘’LES VERCHERS’’

Les VERCHERS n’auront fait qu’un bref passage en seconde division nationale, accession la saison dernière et retour en DH aussitôt. La rencontre est pliée à la mi-temps sur le score de 3 à 0 Pauline PAINBLANC ouvrait la marque à la 12’ suivie de Caroline DELUCA à la 16 et 21‘. La seconde période fut identique avec à nouveau Caroline DELUCA à la 77’ et 92’ sans oublier virginie COUILLARD à la 51 – 71 et 90 ‘ Elise PEPIN ayant marqué à la 69’. Un bon match des condéennes ayant une emprise totale sur la rencontre. Le Président ELISABETH a remercié la capitaine du jour Patricia DELALANDE effectuant dans cette rencontre son jubilé. Le Président déclarait en fin de rencontre avoir été peiné pour les visiteuses du score aussi sévère. Les condéennes ont offert aux joueuses et staff de LES VERCHERS une haie d’honneur rendues immédiatement.

Président, Cormelles le Royal ne s’est pas présenté à Angers qu’en pensez vous ? «Ne possédant pas tous les éléments je ne me permets pas de juger cet état de fait. »

Le Football club Féminin Condéen désormais seul club national représentant la Basse Normandie travaille déjà pour la saison à venir. Le Président ne souhaite pas s’exprimer pour l’instant.

Le secrétariat FCFC