2 à 2 Un bon match nul à l’extérieur

24 mars 2014 - 18:32

Résumé du match La Roche - Condé dimanche 23 mars 2014.

2 à 2 Un bon match nul à l’extérieur

Devant la Roche sur Yon quatrième a seulement 4 points des deux premiers LE MANS et ISSY les MOULINEAUX les vendéennes ne pouvaient pas concéder à domicile un match nul face aux normandes de Condé sur Noireau.

Une bonne entame de match des condéennes avec à la 9’ un but de Caroline DELUCA interceptant une passe en retrait à sa gardienne. Les locales réagissent et assiègent les condéennes obtenant corners sur corners semant la panique dans la défense. S’enhardissant de plus en plus les yonnaises oublient Caroline DELUCA qui fausse compagnie à la défense et marque à la 23’ son deuxième but. Les yonnaises se rebellent et à nouveau investissent le camp condéen pour réduire le score à la 28’. Pause 1 à 2

Une seconde période avec la même entame des condéennes bien contrées par les locales plus incisives se heurtant à une bonne défense normande contrôlée par Louisa PIRES. Les coup francs et corners se succèdent avec l’égalisation à la 58’ par une joueuse oubliée au troisième poteau (manque d’expérience des calvadosiennes).

Pour le Président condéen « un bon mach devant une équipe yonnaise ou nous devons prendre note de nos lacunes pour les éradiquer. Le premier but et l’’égalisation adverse sont deux démonstrations franches. Nous sommes sur une bonne dynamique dans un bon esprit de groupe. Continuons dans ce sens et nous serons récompensés. »

Prochaine rencontre officielle à Condé sur Noireau le dimanche 06 avril à 15 h 00 au stade Gossart face à Angers.