4 mars 2014 à 15:27

Jamais deux sans trois !

Après deux victoires consécutives et 10 buts marqués, les Condéennes devaient réitérer face à son public. Résumé du match Condé - Nantes

Résumé du match du FCF Condé face à Nantes

A l’erreur d’arbitrage lors du match aller (rencontre perdue 2 à 1) les condéennes ont parfaitement réagi en s’adjugeant la victoire par 5 à 1. Contre le vent les condéennes marquent à la 29 ‘ par Laura LEMARQUAND avec une égalisation nantaise à la 34’ par Amélie BIGAND. Dans la minute suivante à nouveau Laura LEMARQUAND redonne l’avantage à son équipe. Une seconde période avec une domination des locales concrétisée par trois buts un à la 68’ par Elise PEPIN et les deux autres à la 72’ et 90’ par Caroline DELUCA.

Pour le coach condéen Alexandre LEDUC et son assistante Sandra DESMONTS « Une bonne entame de match, lors de l’égalisation nous n’avons pas eu le temps de douter, Laura LEMARQUAND ayant redonné l’avantage à ses coéquipières immédiatement. Une victoire qui engrange de la confiance avant le déplacement à la Roche sur Yon le 23 mars prochain. Pour bien préparer cette rencontre en terre vendéenne nous disputerons préalablement deux matches amicaux le 12 mars à la Conterie et le 20 mars à l’A.G Caen. Continuons de bien travailler dans cet esprit, d’autres victoires nous attendent.»