Match de préparation avant le derby Bas Normand

18 février 2014 - 11:03

Résumé du match de préparation face à Rouen. Le match a eu lieu à Houlgate sur le terrain synthétique.

Match de préparation avant le derby Bas Normand

Nous avons dû comme beaucoup de clubs s’organiser pour palier au mauvais état des terrains de football en herbe. Avant le derby Bas Normand dimanche prochain 23 février à 15 h 00 sur le stade de Cormelles le Royal, dimanche dernier, 16 février le coach condéen Alexandre LEDUC avait conclu une rencontre amicale face à ROUEN. Rencontre jouée à Houlgate sur un terrain synthétique. Coup d’envoi des condéennes qui dominent rapidement la situation en se créant plusieurs occasions pour marquer à la 12’ par Elise PEPIN sur une superbe passe de Caroline DELUCA. A la 38’ Elise Pépin rend la politesse à Caroline DELUCA qui marque le second but. Les rouennaises souffrent et vont encaisser le troisième but juste avant la pause par Caroline DELUCA sur un centre de Charlotte JOIN. Une seconde période ou les deux coachs changent des joueuses de poste. Les visiteuses en profitent à la 47 ‘ puis à la 53’ réduisant le score à 3 à 2. Sur une frappe condéenne le poteau renvoie la balle dans les pieds d’Angèle INESTA qui ajuste un ballon au fond des filets. Les condéennes reprennent la rencontre à leur compte pêchant par la finition. A la 82 ‘ en contre les rouennaises inscrivent un troisième but clôturant ce match de préparation sur le score de 4 à 3 en faveur des condéennes.

Rendez-vous dimanche prochain 15 h à Cormelles le Royal pour encourager les condéennes.