Au revoir la Coupe de France

7 janvier 2014 - 18:04

Retour sur la défaite en Coupe de France Féminine face à Quimper.

Un p'tit tour et puis s'en vont...

Après une rencontre où les condéennes ont péché sérieusement en attaque, déçues, elles devront désormais tout miser sur la demi saison du championnat à venir et la Coupe de Basse Normandie.

Sachant que l’élimination de la Coupe de France a pour conséquence des matches en moins à jouer. Le coach condéen Alexandre LEDUC doit réviser son calendrier de préparation au moins pour les deux moins à venir. La fin de rencontre a été entachée d’une erreur d’arbitrage reconnue et corrigée après plusieurs minutes de discussion annulant le but condéen d’abord accordé pour reprendre le fil de la rencontre par le pénalty au bénéfice des normandes préalablement sifflet. Pénalty que la gardienne bretonne Camille DESFORGES arrêtera, éliminant les normandes. Bien sur les nombreux spectateurs normands sont repartis affligés n’ayant pas compris la décision de l’arbitre ayant dans un premier temps accordé puis ensuite refusé le but égalisateur des condéennes.

Le coach condéen Alexandre LEDUC reste positif « dommage mais c’est le football. Je ne suis pas déçu du contenu de la rencontre de mes joueuses. Nos avants n’ont pas su marquer au bon moment nous l’avons chèrement payé. Reprenons sérieusement notre marche en avant en préparant le premier match de championnat retour à QUIMPER le 19 janvier prochain, ensuite nous aviserons. »

Résumé du match en vidéo sur le site de France 3 Basse Normandie : http://m.basse-normandie.france3.fr/2014/01/05/coupe-de-france-feminine-les-condeennes-battues-par-quimper-388823.html

Prochain match le 19 janvier à Quimper en championnat.