Insuffisamment présentes dans les duels

4 décembre 2013 - 00:32

Résumé du match du FCFC face à l'actuel leader St Maur

Insuffisamment présentes dans les duels

Sur le terrain Adolphe Chéron de Saint Maur des Fossés les condéennes se sont heurtées à une bonne équipe qui a sut profiter d'erreurs d'appréciations qui malheureusement font parties du jeu. "J’ai rarement vu autant d’erreurs d’arbitrage aussi flagrants en quatre vingt dix minutes" souligne le président condéen. "Cela n’excuse en rien la mauvaise performance des condéennes qui n’ont pas fait tout ce qu’il fallait pour remporter la victoire pourtant à leur portée. Le premier ballon ne devait jamais arriver depuis le milieu de terrain par dribles dans les six mètres et le second ne devait pas rebondir deux fois mais être dégagé au point ou au pied. »

Dès la seconde minute l’avant droit des locales gagne son duel sur l’arrière gauche, drible une autre joueuse rentre dans les six mètres se heurte à un défenseur condéen glisse dans les six mètres et ‘’pénalty’’. Une nouvelle fois une mauvaise entame de match des calvadosiennes qui handicape le groupe. Réaction condéenne à la 14’ sur un coup franc non cadré puis une reprise de volée de Virginie COUILLARD à coté suivie d’une autre frappe de la capitaine condéenne. Les normandes contrôlent le jeu sans concrétiser. En contre à la 40’ un corner est frappé par les visiteuses réceptionné par Camille NERBONNE qui ne conserve pas son ballon, bousculée ne pouvant le reprendre (2 à 0) Abasourdies les normandes encaisseront un but sans reproche à la 43 ‘. Mi-temps un score lourd de 3 à 0.

Une seconde période avec un réveil tardif des visiteuses qui parviendront à revenir à 3 à 1 à la 68’ par charlotte JOIN sur une passe de Virginie COUILLARD puis sur pénalty (?) à la 80’ transformé par Aurore HELIE. L’égalisation était à la portée des condéennes qui accentuent leur pression. Un contre pendant les arrêts de jeu pour un corner en faveur des locales transformé en but d’une tête qui anéantira totalement les espoirs des condéennes. Score final 4 à 2.

Dernier match aller Dimanche 08 décembre au stade GOSSART match de GALA, les condéennes reçoivent LE MANS à 14 h 30.

Le secrétariat FCFC