Label qualité FFF

25 octobre 2013 - 00:01

Le FCFC a reçu le Label qualité pour son école de football féminine jeudi 24 octobre 2013 au district du Calvados

C'est avec une grande fierté que le FCF Condé a reçu ce jeudi le Label Qualité FFF pour son école de football féminin en présence de la commission départementale du football féminin. Ce Label récompense tout le travail des bénévoles, dirigeants, accompagnateurs... toutes les personnes qui participent de près ou de loin à la réussite de ce projet sportif. C'est donc tout naturellement que le club remercie cet ENSEMBLE, qui participe à la CREATION DE L'AVENIR DU CLUB !

Le Label Ecole de Football FFF, c'est quoi?

L'école de football regroupe les activités concernant les catégories U7 U9 U11 et U13. En plus de sa mission éducative, assurée par un encadrement formé et compétent, elle se doit d'enseigner le football dans le respect des règlements et de la politique fédérale tout en cultivant l'esprit sportif.

Les Objectifs du Label FFF
  • Améliorer le fonctionnement des écoles de football
  • Assurer des qualités d'accueil, d'encadrement et d'éducation
  • Participer à la fidélisation des effectifs